Hot.days

Back to the future.

Mercredi 22 septembre 2010 à 23:03

   De retour sur cowblog après 3 ans, avec un nouveau blog. Il va falloir que je m'y réhabitue, j'avoue que j'ai un peu du mal, je fais donc simple pour le moment ! La raison du retour ? Surement l'ennui. L'ennui des vacances qui n'en finissent pas, mais ce temps sera bientôt révolu avec la rentrée a la fac des lundi (8h)! Eh oui la fac, apres avoir obtenu le Bac Litteraire, il a bien fallu que je me choisisse un avenir : Ca sera donc la fac d'anglais. Esperons que ca me plaise..

Bilan d'une journée : Ensoleillée, rhume, et la découverte des premiers épisodes des nouvelles saisons des séries américaines : La semaine dernière Gossip Girl (Eh oui je ne fais pas dans l'original), et aujourd'hui je me suis régalée avec les premiers épisodes de How I met your mother, Chuck et Glee.

 

En ecoute : Mazzy Star - Into Dust.

A faire : Aller au code demain.

A ne plus faire : Ce genre de s éances photo booth avec le macbook.





http://hot.days.cowblog.fr/images/Photodu8261814009a2256-copie-1.jpg

Par maud96 le Mercredi 22 septembre 2010 à 23:39
Bienvenue à toi... De ton passé C0wb0ys d'il y a 3 ans, tu ne retrouveras sans doute que peu de rescapés, ou certains avec de nouveaux pseudos...
Par jacklepirate le Mercredi 22 septembre 2010 à 23:41
A faire : le resize des photos sur cowblog.

(merde, j'ai dit "resize"... T'es une future bilingue, tu comprendras.)
Par Vagabond le Mercredi 22 septembre 2010 à 23:58
Bienvenue à toi ! Oh, enrhumée aussi. Bon rétablissement. Et bonne continuation !
Par hikari-san le Jeudi 23 septembre 2010 à 9:28
Ah toi aussi ? Hey bien rebienvenue à toi. =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Hot.days n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hot.days.cowblog.fr/trackback/3041173

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast